L'immobilier de tous vos futurs
Visuel programme

Résidence Amarelle

Remettre la nature au goût du jour

Vendu

Du 2 au 4 pièces - Programme immobilier à Esbly

Résidence Amarelle

Esbly (77450) 80-90 rue du Général Leclerc/rue Jules Lopard

A 45 Km de Meaux et de l'ensemble des ses équipements commerciaux et publics, Esbly dévoile une qualité de vie exceptionnelle héritée d'un passé rural dont la commune conserve la mémoire.
En plen centre-ville, au pied des commerces de la rue Général Leclerc, la Résidence Amarelle est composée d'appartement du 2 au 4 pièces et se trouve à 300m de la Gare SNCF Esbly.
L'Est Parisien, bassin d’activité disposant d’une excellente desserte par les transports en commun rend les déplacements de ses 460 000 habitants toujours plus fluides.
À moins de 20 minutes de Paris et 30 minutes des aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulles et d’Orly, l’ensemble de l’Est parisien fait désormais partie intégrante du Grand Paris.
Rendez-vous vite sur notre espace de vente pour plus d'informations !

Désolé, nous n’avons plus de bien disponible dans cette résidence.

Découvrez nos autres programmes à proximité

Ou si vous souhaitez être guidé dans vos recherches, contactez-nous :

Par téléphone

01 41 72 73 74
Être rappelé
  • Lancement
    commercial
  • Début des travaux
    4ème trimestre 2015
  • Livraison prévisionnelle
    4ème trimestre 2018
  • Groupes scolaires, Centres de loisirs
  • Plus de 70 associations sportives, culturelles
  • Groupes scolaires, Centres de loisirs
  • Plus de 70 associations sportives, culturelles

Le programme immobilier Résidence Amarelle en détails

Les atouts

  • RT 2012
  • nf-habitat
Demander la brochure
  • Esbly, Une adresse proche de tout, un esprit plus tranquille

    À seulement 15 minutes en voiture du parc de DISNEYLAND PARIS et du centre commercial Val d’Europe, la commune d’Esbly a fait sienne le proverbe suivant: « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres ».
    Dans le centre-ville, autour de la place de l’Europe et de la rue semi-piétonne du Général Leclerc, l’atmosphère village a de quoi séduire. Tous les commerces de proximité : les épiceries, la mairie, les restaurants, les services de santé… sont à portée de main.
    La ville veille au confort des déplacements de ses habitants avec la présence de 8 lignes de bus, 1 ligne du réseau de nuit Noctilien, tandis que l’accès à l’autoroute A140 est à 10minutes. Depuis la gare d’Esbly, des trains réguliers permettent de rallier la gare de Paris-Est en 32 minutes et les zones industrielles de Meaux, regroupant 250 entreprises, en 8 minutes seulement.
    Un territoire facile à vivre, donc, en lisière des aires de promenade du canal de Chalifert, qui laisse une place cruciale aux espaces naturels. Une volonté à laquelle se conforme l’architecture de la résidence Amarelle, véritable parenthèse verte au coeur de la commune.
  • L’Est parisien, Territoire d’excellence porteur de projets durables

    Territoire parfois méconnu des franciliens, l’Est parisien n’en est pas moins un vaste territoire ouvert aux échanges et largement connecté au reste de la métropole parisienne. Sa forte concentration d’entreprises, en fait un levier de développement économique décisif.
    Ce bassin d’activité disposant d’une excellente desserte par les transports en commun rend les déplacements de ses 460 000 habitants toujours plus fluides.
    À moins de 20 minutes de Paris et 30 minutes des aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulles et d’Orly, l’ensemble de l’Est parisien fait désormais partie intégrante du Grand Paris. Faire le choix d’y habiter, c’est avant tout préférer le calme et la tranquillité d’un espace où la nature n’est jamais bien loin.
    Suivant le flux des eaux de la Marne, dont la beauté inspira de nombreux peintres, l’Est parisien détient désormais un fort pouvoir d’attractivité.
  • Une certaine vision de l’architecture plus proche de la nature

    Depuis la silencieuse rue Jules Lopard, la résidence Amarelle témoigne de la volonté des architectes de créer un cadre de vie qui soit à la fois facile à vivre et se faisant l’écho d’un caractère naturel. Un défi relevé haut la main puisque plus de 50% du terrain est effectivement recouvert d’espaces verts !
    Vue de l’extérieur, la résidence ressemble à un tranquille pavillon de campagne entouré de jardins privatifs arborés et dont les balcons aux motifs arabesques des étages supérieurs sont le fidèle reflet. Un effet de mimétisme repris par les clôtures à effet « bambous », doublées d’une haie végétale et qui assurent la tranquillité des résidents côté rue. D’ici, l’arrivée à pied ou en voiture se fait aussi facilement par les deux halls d’entrée que par le parking en sous-sol, pratique et sécurisé.
    Une fois à l’intérieur, la souplesse et la légèreté des volumes rappellent les mouvements doux des arbres à hautes tiges entourant le bâtiment. Se déclinent alors des espaces de vie du 2 au 4 pièces dont les larges baies vitrées font office de véritables puits de lumière. Une volonté d’ouvrir vers les espaces extérieurs qui se retrouve dans l’orientation des balcons d’angle, des vastes terrasses et des jardins privatifs.
  • Les prestations

    LA RESIDENCE :
    Halls d’entrée décorés et protégés par un sas aux portes commandées par digicode puis Vidéophone.
    Accès aux emplacements de stationnement intérieurs par une porte commandée par émetteur.
    Ascenseur desservant tous les niveaux, appel de l’ascenseur par contact à clé ou code.
    Portes palières, à âme pleine, équipées d’une serrure de sûreté à 3 points, classée A2P.

    LES APPARTEMENTS :
    Sols des entrées et séjours en parquet stratifié flottant Sols des cuisines, WC et salles de bains en carrelage Sols des entrées et dégagements en PVC ou moquette.
    Une partie des murs au droit de l’évier, de la baignoire et du receveur de douche habillée de faïence.
    Salles d’eau et salles-de-bains principales équipées d’un plan vasque et sèche-serviettes. Robinetterie mitigeuse Grand choix de faïence, de sol en PVC et de sol stratifié Fenêtres et portes fenêtres équipées de double vitrage Volets roulants à lame en PVC pour les chambres

Quartier à Esbly

  • Commerce
  • Transport
  • Scolarité
  • Sport

Accès et transports depuis Résidence Amarelle

En transports

Gare d’Esbly : accès direct à la Gare de l’Est de Paris en 32 minutes* via la ligne P du Transilien. La ville de Meaux accessible en 8 minutes*. <br/> Gare TGV de Marne-la-Vallée Chessy à 15 minutes en voiture et 24 minutes via le bus 57

En voiture

Par l’autoroute A4, sortie n°14 « Bailly-Romainvilliers » <br/> Par l’autoroute A140, sortie n°3 « Villenoy »

Autres programmes immobiliers neufs à Esbly et ses environs

Les programmes immobiliers que vous avez consultés récemment Vos dernières consultations

© 2015 Icade Promotion