Appartements du 2 pièces au 5 pièces
2 pièces à partir de
259 000 € TVA 20 %
Devenez propriétaire à prix exceptionnels avec nos logements abordables !
Soumis à conditions. Pour plus d'informations, contactez notre conseiller commercial.
NOUVELLE RÉSIDENCE de standing : JARDIN DES SENS, une adresse RARE à ANNECY-SEYNOD.
Dans un véritable écrin de verdure, découvrez notre nouvelle résidence au cœur du Grand Annecy à quelques minutes du lac et de toutes commodités !
JARDIN DES SENS dévoile des appartements spacieux et lumineux du 2 au 5 pièces aux prestations de grande qualité. Telle une bouffée d’oxygène dans un environnement urbain, l’ensemble de nos logements est prolongé par de belles surfaces extérieures (jardins, terrasses et balcons).
Les 5 petits îlots de cette nouvelle résidence vous offrent un cadre de vie intimiste et verdoyant avec de nombreux espaces verts propices au confort et au bien-être !
JARDIN DES SENS symbolise le renouveau de la construction neuve avec un traitement paysager des plus poussés, répondant au nouveau référentiel "DU BIEN CONSTRUIRE ANNECY", la nouvelle réglementation RE2020 et bénéficiant de la certification NF HABITAT.
Avec cette adresse résidentielle premium, vous optez pour un logement intelligent reflétant les aspirations actuelles en matière de performances environnementales.
Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone, visioconférence ou au sein de notre espace de vente pour vous donner plus amples informations.
Replacer la nature au coeur de la ville avec « Un arbre, Un habitant » !
Icade s’engage avec « Un arbre, Un habitant », à planter un arbre par habitant de la résidence*. En accordant cette large place à la nature au sein de tous ses programmes de logements, Icade contribue à faire émerger des villes plus résilientes face au changement climatique, actrices de la protection de la biodiversité ; des villes où il fera bon vivre, habiter et travailler.
*« Un arbre, un habitant » concerne les programmes immobiliers résidentiels ICADE dont la demande de permis de construire a été déposée à partir de 2022, soit 2,5 arbres comptés par logement vendu au détail, à la moyenne de 2,5 habitants par logement en France selon l'INSEE. Si les caractéristiques du projet ne permettent pas d’atteindre cet objectif sur l’opération elle-même, il est décliné en cercles concentriques dans le quartier, la commune ou au-delà. Un arbre : spécimen végétal d’au moins 60 cm de hauteur et présentant un port d’arbuste, capable de vivre plusieurs années dans ses conditions de plantation.