9 programmes neufs à proximité

Eure

Les avantages de l'Eure


Localisé dans le 27, le département de l'Eure offre plusieurs possibilités d'investissement. Que vous aimiez la nature ou plutôt amateur des grandes villes, vous y trouverez le bien parfait.


En ce qui concerne votre investissement immobilier, le marché de l'Eure offre diverses options selon vos besoins.
Si vous souhaitez réaliser un investissement locatif avec un rendement minimum garanti, Évreux est probablement la perle rare. En obtenant un bien neuf à Évreux, votre rendement locatif sera très intéressant.


Si vous cherchez de préférence un secteur où placer définitivement vos valises et profiter de votre entourage, Vernon est faite pour vous. Son cadre de vie attire principalement des familles, qui savourent ses espaces verts et sa vie de quartier. Son marché immobilier est cependant disparate et propose des biens divergents en centre-ville et en périphérie.
Louviers, quant à elle, saura conquérir le cœur des plus proactifs. Sa vie nocturne ainsi que ses nombreuses infrastructures culturelles se présentent comme des avantages de taille. 
Val-De-Reuil présente une bonne opportunité d'investissement. Ses infrastructures modernes en font une ville pratique où il fait bon vivre.


Investir dans l'Eure


La loi Pinel peut vous faciliter votre investissement dans l'Eure. 
La défiscalisation peut s'élever jusqu'à 21% du montant de votre achat si vous passez par la loi Pinel. Pour l'obtenir, certains éléments sont à respecter, dont le principal est la mise en location du logement pour une période de 6 à 12 années, avec un loyer plafonné.


La durée de location va influer sur la déduction d'impôts :
    12% du prix du bien dans le cadre d'une location de 6 années ;
    18% du coût du bien dans le cadre d'une location pour 9 ans ;
    21% du prix du bien pour une location pour 12 années.

Le dispositif Pinel peut s'avérer particulièrement intéressant si vous voulez procéder à un achat pour louer, néanmoins incompatible avec l'achat d'une résidence principale. Si vous souhaitez investir dans un bien dans l'Eure pour y vivre, vous pourrez néanmoins profiter du prêt à taux zéro (PTZ).

Ainsi que son acronyme le laisse suggérer, le PTZ permet à l'acheteur de ne reverser que la somme qui lui est prêtée et non les intérêts. Le PTZ est accordé en complément d'un autre prêt, il ne peut donc pas couvrir la totalité du prix du logement.
Pour être admissible au PTZ, l'acheteur ne peut pas avoir été possesseur de son logement principal au cours des deux dernières années. Les revenus de l'acquéreur doivent aussi être sous un plafond, établi en fonction de la situation du logement, et le bien acquis doit devenir le logement principal de l'acheteur pendant 6 ans au minimum.
Si vous désirez réaliser un investissement locatif dans l'Eure et bénéficier de la loi Pinel, ou acheter une résidence principale et bénéficier du PTZ, des simulateurs en ligne sont accessibles pour vous aider à préciser votre éligibilité selon vos revenus ainsi que les sommes accordées. 


Acheter un bien dans l'Eure


Investir dans un bien dans l'Eure peut fournir de nombreux profits. Une option intéressante est de réaliser un investissement locatif.
En investissant dans un bien de sorte à le louer dans l'Eure, vous vous assurez un rendement locatif durable. 
Si le département de l'Eure vous a conquis et que vous désirez y emménager, l'achat d'un logement neuf en tant qu'habitation principale y est tout à fait pensable.
L'obtention d'un bien pour en faire un logement secondaire permet de bénéficier de votre bien durant une partie de l'année, tout en obtenant une rentrée d'argent quand vous n'y êtes pas. Ce système est régulièrement allié aux locations à courte durée, dans les zones dynamiques de l'Eure, mais il est aussi possible d'investir dans une zone plus tranquille et même laisser votre logement vide quand vous n'y êtes pas.


Peu importe votre investissement immobilier dans l'Eure, l'achat d'un bien neuf est une belle opportunité grâce à de nombreuses garanties qui soutiennent l'acheteur.
Au cas où vous investissez dans un logement en VEFA (vente en état futur d'achèvement), la garantie d'achèvement et la garantie de remboursement vous garantissent que le bien sera accompli ou que les sommes investies vous seront remboursées le cas échéant. 
À partir du moment où le bien est achevé, ou si vous obtenez un bien neuf déjà achevé, la garantie du parfait achèvement et la garantie des vices apparents vous protègent de tous défauts de construction et de conformité visibles.


Les garanties biennale et décennale vous protègent, elles, sur une période de 2 et 10 ans et prennent en charge respectivement l'ensemble des équipements du bien et le gros œuvre. De ce fait, l'achat d'un bien neuf offre une sérénité importante.
Pour votre achat neuf dans l'Eure, voici les principales étapes à accomplir :
- Définir votre crédit ;
- Déterminer le type d'investissement (placement locatif, résidence principale, secondaire…) ;
- Rechercher le logement ICADE qui correspond à vos attentes ;
- Trouver une prise en charge/demander un prêt à une banque si besoin ;
- Réserver votre bien (souscription d'un contrat de réservation)
- Attester l'acte original chez le notaire, qui confirmera votre investissement immobilier.
 

Voir la carte Filtrer

Notre offre

Les programmes neufs dans les autres départements :

Voir la liste Filtrer
Accueil Programmes immobiliers neufs Icade Normandie
Programmes immobiliers neufs Eure