L’immobilier neuf confiance comprise
www.icade-immobilier.com

Personnaliser son logement neuf

Personnaliser son logement neuf, c'est possible ! Selon l'étape de votre projet immobilier, vous pouvez choisir certains éléments de votre futur chez-vous.
  • Imprimer
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Google+
    • Partager sur Twitter
    • Partager sur Pinterest
    Partager

En achetant sur plan, vous disposez d’une grande liberté pour décorer votre logement selon vos envies.
Du choix du papier peint à la création d’une cuisine américaine, en passant par l’ajout d’une prise de courant… Jusqu’où pouvez-vous aller ?

Un logement à vos couleurs

Lorsque vous achetez un logement neuf Icade, vous choisissez généralement votre bien sur plan. Dès que le stade d’avancement du chantier le permet, vous pouvez ensuite personnaliser votre logement selon vos désirs et vos choix.
La personnalisation consiste à déterminer les couleurs et des matières qui vous ressemblent pour habiller murs et sols.
Vous pouvez ainsi choisir, parmi une sélection proposée par Icade dans le cadre de chaque programme immobilier neuf, le parquet ou la moquette de vos rêves, le carrelage qui vous séduit, les peintures qui habilleront votre nouvel espace de vie… Même les placards et salles de bains peuvent être sélectionnés selon vos goûts !

Bon à savoir

Pour les finitions, votre interlocuteur Icade vous présente une large gamme d’échantillons de parquets, moquettes, faïences, papiers peints…
Où les découvrir ?

  • A l'Icade Store près de chez vous : Aubervilliers, Nantes Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Lille…

Prenez rendez-vous auprès de votre conseiller.

Demander des modifications plus importantes

Dans le cadre de certains programmes immobiliers, selon l’avancement de la construction, il est possible de personnaliser encore davantage votre logement. Vous pouvez demander la suppression ou le déplacement d’une cloison, pour organiser l’espace différemment. Vous pouvez demander la pose d’un volet là où il n’était pas prévu… Vous ne pouvez toutefois pas modifier la structure du logement, ce qui pourrait rendre caduc le permis de construire.

Vous devez également le laisser conforme aux différentes normes en vigueur, en particulier la nouvelle norme handicapés, stricte sur les espaces de dégagement. Votre demande doit être formulée suffisamment tôt. Vous ne pourrez plus demander la pose d’une arrivée et évacuation d’eau au centre de votre cuisine, par exemple, si le plombier a déjà fini son ouvrage dans le bâtiment !

Des conseillers pour vous guider

Il est parfois difficile d’imaginer un aménagement, de se représenter le résultat d’une modification demandée.
N’hésitez pas à solliciter un conseiller Icade, qui pourra vous guider dans le choix des aménagements, vous aider à imaginer le résultat final… dans le respect de vos désirs !

Propriétaire, confiance comprise

Propriétaire, confiance comprise

Par notre Charte Qualité Client, nous nous engageons à vous accompagner dans la personnalisation de votre logement et à vous conseiller dans le choix des équipements et matériaux.

© 2015 Icade Promotion