L'immobilier de tous vos futurs
Visuel programme

Le Domaine des Acanthes

A 20 minutes de Paris

Vendu

Studio au 4 pièces - Programme immobilier à Villennes-sur-Seine

Le Domaine des Acanthes

Villennes-sur-Seine (78670) 276 rue des Cerisiers
A l'ouest de Paris

Villennes sur Seine est une commune riveraine de la Seine, située sur la rive gauche du fleuve. Vous découvrirez une nouvelle adresse unique dans un cadre de vie privilégié.
Icade vous propose une charmante résidence; Le Domaine des Acanthes se compose du Studio au 4 pièces, dans un écrin de verdure et au calme, à seulement 20 min de Paris par l'A14.

Désolé, nous n’avons plus de bien disponible dans cette résidence.

Découvrez nos autres programmes à proximité

Ou si vous souhaitez être guidé dans vos recherches, contactez-nous :

Par téléphone

01 41 72 73 74
Être rappelé
  • Lancement
    commercial
  • Début des travaux
    2ème trimestre 2017
  • Livraison prévisionnelle
    3ème trimestre 2019

Le programme immobilier Le Domaine des Acanthes en détails

Les atouts

  • RT 2012
Demander la brochure
  • Un cadre de vie privilégié en pleine nature

    Envie de vous promener à pied ou à vélo le long des bords de Seine ? Vous êtes tout près, à moins de 700 mètres ! Pour vos courses, vous prendrez plaisir à hésiter entre la halle du marché couvert ou les commerces et services de la rue Georges Clémenceau.
    À moins de cinq minutes en voiture, le centre commercial Art de Vivre d’Orgeval et de nombreuses enseignes vous permettront de faire votre shopping. Proche de tout, proche de vous : en quelques pas vous pourrez rejoindre, les écoles maternelles et primaires, la gare de Villennes-sur-
    Seine, où le Transilien vous mènera gare Saint-Lazare en 20 minutes.
    Dernier atout important : l’appréciable proximité de Poissy et des autoroutes A13 et A14, conduisant aisément à Paris via les portes Maillot ou de Saint-Cloud.
  • Villennes-sur-Seine

    Dans le département des Yvelines, Villennes-sur-Seine s’épanouit près d’une boucle de la Seine, au nord-ouest de Paris via l’A14 ou l’A13. Une petite commune bien connectée mais surtout paisible où une qualité de vie unique vous attend !

    La jolie ville de Villennes-sur-Seine a tous les atouts pour séduire familles et actifs, à moins de 30 km de Paris, 11 km de Saint-Germain-en-Laye et 5 km de Poissy. Admirablement préservé, un esprit village règne autour de l’église romane Saint-Nicolas du XIe siècle et tout au long de la rue commerçante.
    Située sur la rive gauche de la Seine, la commune a su tirer profit du potentiel du fleuve : petit port de plaisance, club d’aviron, chemin de promenade des pêcheurs... Dans cet écrin de verdure enchanteur, équipements sportifs, scolaires et culturels agrémentent
    le quotidien des Villenois : deux groupes scolaires, une bibliothèque, une école municipale, et pour les plus sportifs : le Golf de Villennes-sur-Seine de 18 trous, un skate park... Et de nombreux autres attraits.
    La composition d’une vie remplie de belles perspectives !
  • Le domaine des Acanthes

    Un vocabulaire sous le signe de l’harmonie.

    Au bout de la rue des Cerisiers, la résidence Le Domaine des Acanthes est savamment déployée sur un terrain en pente douce.
    En harmonie avec l’environnement existant, les cinq ensembles résidentiels dont elle se compose s’élèvent sur une hauteur raisonnée de 2 étages, estompée par le travail en retrait du dernier niveau. Les façades rythmées par des jeux de pleins et de vides agrémentés de séquences d’enduits clairs, se panachent avec d’élégantes toitures 4 pans.
    Ce jeu d’écriture offre au Domaine des Acanthes une architecture douce, vivante et respectueuse de l’humain.
    Faisant écho à l’environnement naturel alentour, les aménagements paysagers de la propriété conjuguent plantations arborées et pelouses verdoyantes.
  • Un confort de vie en mode majeur

    Du studio intimiste au 4 pièces familial, Le Domaine des Acanthes joue la carte du bien-vivre et d’une conception tournée vers un confort pérenne. L’implantation judicieuse des volumes offre aux intérieurs une orientation privilégiant clarté et apports solaires. Les prolongements extérieurs promettent quant à eux de plaisantes percées visuelles sur le vert.

    En rez-de-chaussée, des jardins privatifs enveloppent la résidence d’une bulle de verdure intimiste. Aux étages, les balcons soulignés de garde-corps en verre prolongent les intérieurs d’appréciables mètres carrés volés au ciel. Quant aux spacieuses terrasses des attiques, elles s’improvisent en solarium, jardin suspendu ou salon de plein air, au gré des envies de leurs propriétaires.

Quartier à Villennes-sur-Seine

  • Commerce
  • Transport
  • Scolarité
  • Sport

Accès et transports depuis Le Domaine des Acanthes

En transports

Depuis la gare de Villennes-sur-Seine jusqu’à Paris Saint-Lazare : 20 min.<br/> RER : Depuis la gare de Poissy (4 km) le RER A dessert Paris la Défense : 25 min.<br/> BUS : Arrêt « Croisée des chemins » à 5 min. (400 m) de la réalisation.

En voiture

• A13 depuis la Porte de Saint-Cloud (28 km).<br/> • A14 depuis la Porte Maillot (24 km) sortie 7, « Poissy-Orgeval-Villennes-sur-Seine ».

Les programmes immobiliers que vous avez consultés récemment Vos dernières consultations

© 2015 Icade Promotion