L'immobilier de tous vos futurs
Visuel programme

Cap lumière

Avant-première

Programme immobilier à Juvisy-sur-Orge

Cap lumière

Juvisy-sur-Orge (91260) 1/3, rue Wurtz – 2/6 rue Hoche

Juvisy-sur-Orge, à seulement 19 km de Paris, est située sur les bords de la Seine. Cette commune offre un cadre de vie agréable, pleine d’attraits, et fait partie du projet de la Métropole du Grand Paris.
A deux pas de la gare, découvrez bientôt une nouvelle résidence ICADE, à l’architecture très contemporaine, composée d’appartements du studio au 4 pièces.
Devenez propriétaire, ou investissez dans une ville pleine de charme : Soyez les premiers à découvrir votre nouvelle adresse,

Inscrivez-vous vite afin de recevoir les informations en avant-première !

  • Ajouter à ma sélection
  • Imprimer
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Google+
    • Partager sur Twitter
    • Partager sur Pinterest
    • Partager sur Linkedin
    Partager
Être alerté
  • Mise en vente
    prévisionnelle
    2ème trimestre 2019
  • Date prévisionnelle du début des travaux
    3ème trimestre 2019
  • Livraison prévisionnelle
    3ème trimestre 2021
  • Proche transports
  • Proche commerce
  • Architecture contemporaine
  • Prestation de qualité
  • Proche transports
  • Proche commerce
  • Architecture contemporaine
  • Prestation de qualité

Être alerté de la mise en vente


Inscrivez-vous ici pour participer au lancement en avant-première de ce programme et profiter ainsi du plus grand choix et de nos meilleures offres :


Vos coordonnées

Pour mieux vous accompagner

* Champs obligatoires** au moins un champ obligatoire
Les informations recueillies sont destinées à la Société Icade Promotion. Elles sont utilisées pour suivre et répondre aux demandes d’informations des prospects et pour communiquer les offres de vente de logements neufs et de logements en état futur d’achèvement aux clients et aux prospects d’Icade Promotion.
Les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici.

Le programme immobilier Cap lumière en détails

  • ARKADEA - PROMOTEUR IMMOBILIER NOVATEUR

    Né du partenariat entre Poste Immo et Icade, ARKADEA est un promoteur immobilier national. Issu de deux groupes historiquement présents dans les territoires, il tire le meilleur parti de l’alliance de leurs expertises : les services de proximité et l’aménagement des villes.
    Son ambition est de réaliser des logements, des bureaux et des commerces de grande qualité architecturale qui répondent de manière responsable et innovante aux besoins immobiliers des collectivités et de leurs habitants.
    Par la conception originale de ses projets, ARKADEA vise à promouvoir des lieux de vie enrichis de nouveaux usages et services améliorant la qualité de vie et favorisant le lien social : solutions de mobilité alternatives, espaces et usages partagés, logements connectés… Délibérément digital, ARKADEA reste résolument à l’écoute de ses clients pour bâtir ensemble leur ville de demain.

  • UNE ARCHITECTURE RÉSOLUMENT CONTEMPORAINE

    LA RENCONTRE DU BOIS ET DU VERRE
    Située à l’angle de la rue Wurtz et de la rue Hoche, Cap Lumière séduit par une architecture novatrice et élégante. Telle la proue d’un bateau, sa forme iconique et élancée illustre la dynamique de ce nouveau quartier en pleine mutation.
    Du côté de la rue Wurtz, les façades en verre brillent sur un socle translucide et invitent avec évidence la lumière naturelle au sein des appartements, tout en préservant une touche architecturale indéniable par des reflets minéraux aux teintes variées.
    Les loggias, profondes et lumineuses, bénéficient de garde-corps modernes et transparents, offrant une vue dégagée tout en prolongeant les espaces intérieurs. 

     

    LE MOT DE L’ARCHITECTE
    "Cap Lumière à Juvisy-sur-Orge est le premier site d’un vaste projet d’aménagement qui va transformer la ville. Sa situation de tête de proue d’un ensemble bâti futur le positionne à la fois comme un emblème, mais aussi comme l’expression de la ville et de ses habitants.
    Sa façade en verre dessine un volume élancé sur le carrefour, qui se creuse en son coeur pour dessiner des balcons filants, déployés sur la ville. Le volume en verre est comme suspendu sur un socle de métal tantôt décoratif, tantôt végétalisé qui dissimule un espace de stationnement. La nuit, il s’illumine et participe à l’image de la ville, perçue depuis les voies ferrées. Ce bâtiment n’est pas qu’un signal mais bel et bien un lieu de vie à la croisée des chemins et ouvert sur la ville. Il est à la fois ambitieux et résolu, mais aussi protecteur et accueillant. Les appartements sont dotés d’espaces extérieurs généreux : de balcons filants sur la façade ouverte au sud, et de larges terrasses en étages supérieurs
    ." 
    Stéphanie LEDOUX et Martine MAGNAN : AW2 / 2MFR
    «
    »

     

  • JUVISY-SUR-ORGE, UNE VILLE AUTHENTIQUE AU COEUR DU GRAND PARIS

    Son centre-ville piéton offre un cadre idéal pour profiter pleinement des nombreux commerces, restaurants et de la halle qui abrite 2 fois par semaine le marché, réputé comme étant l’un des plus grands marchés de l’Essonne.
    Tournée vers l’avenir, et idéalement située, la ville marque son entrée dans le territoire du Grand Paris et renforce sa desserte avec la future ligne de tramway T7** qui viendra compléter le pôle d’échange multimodal actuel, constitué du RER C et D et de plusieurs lignes de bus.


    À seulement 18 kilomètres de Paris, Juvisy-sur-Orge s’impose comme un axe de communication de premier plan, sa proximité avec les pôles économiques de l’aéroport d’Orly et du marché international de Rungis lui apporte l’attrait idéal pour habiter ou investir.

     

    La résidence « Cap Lumière » bénéficie d’une situation exceptionnelle entre coeur de ville et gare RER.
    À 450 mètres seulement de la gare de Juvisy-sur-Orge, vous pourrez rejoindre ainsi le sud de Paris en 15 minutes à peine (via les RER C et D)*.
    Le coeur de ville, situé à moins de 500 mètres, offre un large choix de commerces et de services, pour faciliter votre quotidien.
    À 15 minutes à pied*, les nombreux parcs et jardins, véritables bulles d’oxygène et de détente, vous permettront de vous ressourcer en famille ou entre amis.Établissements scolaires et culturels, dont le conservatoire et Les Bords de Scènes, lieu culturel pluridisciplinaire à la programmation riche et variée, se trouvent à quelques pas.

  • UN ART DE VIVRE PROPICE AU BIEN-ÊTRE

    DES ESPACES DE VIE MINUTIEUSEMENT PENSÉS


    Du côté de la rue Hoche, les balcons filants aux formes arrondies et les panneaux couleur miel faisant office de pare vues, apportent harmonie et discrétion au sein des espaces extérieurs.
    Ainsi, les appartements du 2 au 5 pièces aux volumes intérieurs généreux, se dotent de balcons, loggias ou de terrasses, véritables espaces de vie supplémentaires. L’implantation d’une clôture végétalisée habille élégamment la façade de la résidence et renforce ce cadre verdoyant pour une
    tranquillité optimale.

  • UNE GAMME DE PRESTATIONS ÉTUDIÉES AVEC SOIN

    Confort & décoration
    > Carrelage ou parquet stratifié dans l’entrée, le séjour, les dégagements et les chambres
    > Sols de la cuisine, salle de bains et WC carrelés
    > Salles de bains équipées d’un meuble vasque, bandeau miroir lumineux, sèche-serviettes, baignoire ou receveur douche extra-plat
    > Faïence dans la cuisine et la salle de bains
    > Volets roulants électriques dans les chambres et en option dans les séjours
    > Placards selon disposition du logement
    > Robinet extérieur pour la plupart des terrasses
    > Local à vélos + poussettes

Quartier à Juvisy-sur-Orge

  • Commerce
  • Transport
  • Scolarité
  • Sport

Accès et transports depuis Cap lumière

A pied

À 450 m de la gare RER de Juvisy
À 750 m du collège Ferdinand Buisson
À 500 m du marché de Juvisy
À 750 m de La Poste
À 900 m de la mairie
À 1,6 km du parc Camille Flammarion

En voiture

À 9 min. de l’aéroport d’Orly (via N7)
À 18 min. de la Porte d’Orléans (via N7 et A6)
À 22 min. de Créteil (via N7 et A86)
 

En transports

À 13 min. de la Bibliothèque François Mitterrand (via RER C)
À 30 min. de Châtelet - Les Halles (via RER D)
 

Vous souhaitez venir visiter le quartier ?

Contactez-nous

Les programmes immobiliers que vous avez consultés récemment Vos dernières consultations

© 2015 Icade Promotion